Accueil » En tant que fondation caritative à Malte

En tant que fondation caritative à Malte

par Sofia
21 vues
fondation caritative à malte

Painted est un projet de création d’un foyer pour personnes âgées à Malte. La maison servira de symbole de la façon dont les difficultés de la vie peuvent inspirer la créativité et la gentillesse. Nous sommes situés à Bu?ibba, près de St. Julian’s sur la côte nord de Malte.

En tant que fondation caritative, Painted se concentre sur la création d’innovations en matière de logement, de soins et de développement communautaire local pour lutter ensemble contre l’âgisme et la démence tout en offrant une vie plus épanouissante aux personnes âgées d’aujourd’hui.

À Malte, nous avons vu l’émergence de communautés de niche pour des logements abordables pour les retraités. Painted est un projet qui cible spécifiquement les visiteurs des îles maltaises et leur offre un cadre de vie plus personnalisé et diversifié.

Le projet se développe et accueille toujours de nouvelles personnes dans la poursuite de leur objectif, fournir aux seniors des soins personnalisés qui rendent leur expérience à Malte agréable et joyeuse.

Je souhaite partager ma petite chambre en location au rez-de-chaussée d’une maison particulière à Attard, avec des retraités qui apprécient le calme et la tranquillité. La chambre est cote à l’arrière de la maison et conviendra à un couple.

Painted est une installation composée de collages, de peintures et de cadres ornés, qui a été présentée à la galerie d’art publique « Rangement » à Valence – France aux côtés d’expositions de peinture et d’imprimerie.

Des copies numériques de cette installation sont disponibles pour être visionnées – mais doivent être considérées comme un mémorial du temps passé pour une œuvre d’art physique perdue au profit du progrès technologique.

Lifetime Homes est un concept de soins qui s’occupe de la santé des résidents

Les retraités peuvent choisir de renoncer à la complication du travail à temps plein, à la dépendance vis-à-vis des conditions de quelqu’un d’autre, et de vivre dans un appartement avec d’autres retraités à Malte et d’y prendre leur retraite.

Lifetime Homes est un concept de soins qui s’occupe de la santé des résidents, ainsi que de leur santé mentale. Au sein de Lifetime Homes, il règne une atmosphère où chaque retraité est respecté et indépendant, mais se sent également inclus et social.

Certaines conceptions d’hébergement ont été développées par des architectes professionnels qui tiennent compte des différences et des similitudes entre les personnes âgées de différents pays. Comme par exemple, différentes options de bain pour les retraités handicapés de différents niveaux de mobilité sont disponibles en fonction de la disposition ainsi que des préférences personnelles.

Home Co propose un logement en colocation de longue durée pour les retraités à Malte, qui comprend des frais d’entretien abordables pour le logement des personnes âgées à partir de 400 €/mois, TVA incluse.

Age raisonnable de la retraite à Malte

L’un des principaux moteurs d’un âge raisonnable de la retraite à Malte est que de nombreuses personnes sont physiquement inaptes à leur emploi et il peut être injuste qu’elles soient employées.

Ce contenu détaille l’évolution de l’âge de la retraite et expose les arguments en faveur d’un âge raisonnable de la retraite à Malte.

En lien avec son histoire, on s’est toujours efforcé de définir des modèles raisonnables d’occupation acceptable pour un individu qui atteint un certain âge donné compte tenu du rôle social de chaque sexe au fur et à mesure que cet âge progresse. Comme l’ont montré les recherches, les personnes nées à partir de 1900 devraient y réfléchir attentivement, car l’espérance de vie a augmenté de 10 % par rapport aux personnes nées au cours des années 1800. La transition de l’industrialisation soulignant une population âgée plus petite, personne n’était censé avoir plus de 65 ans, ouvrant la voie à une expansion économique ascendante au cours des années 1900 mais qui n’avait pas été anticipée tout à fait appropriée de sorte qu’une fois à cette époque, le chômage parmi eux avait augmenté très haut toute application de stipulation comme le mandat avant 1948-1949 où à moins que nous ne calculions 60 ans à 1928.

Que pouvez-vous faire pour réduire le coût de la vie à la retraite ?

A Malte, les prix des articles sont très bon marché. En hiver, lorsqu’il fait plus frais sur l’île qu’en Europe continentale, les coûts de chauffage sont également moins élevés.

Que pouvez-vous faire pour réduire le coût de la vie à la retraite ?

  • Faites des recherches jusqu’à un mois avant de déménager à Malte. Cela signifie faire le tour et comparer les prix des biens et services sur différentes îles afin de savoir combien coûtent des biens comme le lait ou le lait en poudre.
  • Restez au frais « à l’intérieur » en portant des vêtements adaptés et une protection solaire ou des contrôles réguliers auprès de votre médecin ou dermatologue ; les surfaces extérieures de jour peuvent être refroidies avec de l’ombrage ou de la peinture blanche pour refléter la lumière du soleil et maintenir des températures intérieures confortables pour votre hôte humain.
Facebook Comments

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies