Accueil » Les éléments immatériels à reconsidérer avant de quitter votre emploi.

Les éléments immatériels à reconsidérer avant de quitter votre emploi.

par Dev
476 vues
quitter votre emploi

L’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes quittent leur emploi est le faible niveau de salaire perçu à la fin du mois. Nous allons ici attirer votre attention sur des aspects qui doivent vous faire réfléchir avant de démissionner.

Équilibre vie professionnelle et vie personnelle.

Si l’emploi que vous occupez vous permet de garder un équilibre permanent entre votre vie professionnelle et votre vie privée, ne quittez pas votre poste. Il est rare de trouver des emplois qui vous garantissent cet équilibre. La vie familiale est très importante pour que vous la sacrifiez à cause de quelques revenus supplémentaires.

Votre emploi vous garantit des avantages en nature et le climat de travail est sain.

Si vous n’êtes pas bien payé pour un emploi et que le climat de travail est malsain, vous pouvez quitter le poste. Par contre si l’ambiance est saine entre les différents collègues, ne bougez pas. Votre bien-être au travail ne doit pas être sacrifié surtout si votre emploi actuel vous offre des avantages en nature (prime de transport, ticket de restauration, formation continue, …)

Vous faites ce qui vous passionne depuis de longs moments.

Votre emploi rentre dans le cadre de vos passions mais ne vous permet pas de combler vos besoins à la fin du mois ? Ne quittez pas ! Ce que vous pouvez faire tout au plus, c’est de chercher un emploi qui va vous garantir des commissions à la fin du mois.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies